La Rose de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de Versailles

Passez le casting pour devenir la prochaine vedête de la nouvelle comédie musicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Blot
°Admin
°Admin
Caroline Blot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)   Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

Toute personne voulant faire partie des danseurs de la troupe doit remplis ce formulaire et le poster a la suite de ce sujet:

Nom:
Prénom:
Petite Biographie
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-de-versailles.superforum.fr
Caroline Blot
°Admin
°Admin
Caroline Blot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)   Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

Nom: Blot
Prénom: Caroline
Petite Biographie: Je suis née un 11 juillet. A l'age de 3 ans j'ai commencé la danse classique et Jazz et je me suis toute suite pationnée pour sa...maintenant je vais de castings en castings pour avoir ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-de-versailles.superforum.fr
Sarah Gellé
°Débutant
°Débutant
Sarah Gellé


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)   Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

Nom: Gellé
Prénom: Sarah
Petite Biographie:je danse depuis qu'elle est toute petite. Formation artistique : danse, chant, théâtre.
j' ai participé à des séries de télévision. Femmes de loi par exemples. Je passe différents castings pour avoir mes chances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)   Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)
» Formulaire d'inscritpion pour les acteurs(ices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de Versailles :: Casting :: Hall d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser