La Rose de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de Versailles

Passez le casting pour devenir la prochaine vedête de la nouvelle comédie musicale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline Blot
°Admin
°Admin
Caroline Blot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

Toute personne voulant participer au casting doit remplir ce formulaire et le poster a la suite de ce sujet.

Nom:
Prénom:
Le rôle que vous voulez:
Petite Biographie
:
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-de-versailles.superforum.fr
Merwan Rim
°Admin
°Admin
Merwan Rim


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Nom: Rim
Prénom: Merwan
Le rôle que vous voulez: Celu qui vous satisfera
Petite Biographie: Je suis née le 13 juillet 5 ème d'une famille nombreuses, j'ai toujours aimer chanter, je pratique la guitare le ukulélé et le darbourka
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
°Admin
°Admin
Kristen


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Nom: Leroi
Prénom: Kristen
Le rôle que vous voulez: Marie-Antoinette
Petite Biographie: Née le 25 avril 1989, je suis l'ainée d'une famille de 2 enfants et ma passion est la scène depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
°Je commence a sortir de ma coquille
°Je commence a sortir de ma coquille
Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Near Paris : Hauts de Seine
Date d'inscription : 16/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:21

Nom: Petrosillo
Prénom: Victoria
Le rôle que vous voulez: celui qui correspondra à ma personnalité
Petite Biographie: Je suis chanteuse depuis mes 11 ans, après avoir fait plusieurs scènes en région lyonnaise, me voici maintenant en quête de comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://udcdv.discutforum.com
Anne-Laure Girbal
°Débutant
°Débutant
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Nom: Girbal
Prénom: Anne-Laure
Le rôle que vous voulez: Celui qui me correspondra le mieux...
Petite Biographie:Je suis née le 18 juillet 1984à La Possession à la Réunion. Durant mon enfance J'ai pratiqué la danse classique et contemporaine. A l’âge de 9 ans j'intègre le Conservatoire National de musique où je suis des cours de solfège et de violon. Je quitte mon île à 17 ans après avoir obtenu son bac S et m’installe dans le Sud de la région parisienne. Je poursuivit des études d’économie et de gestion à la Sorbonne avant de se tourner vers les langues à la Faculté de Jussieu. Tout en continuant mes études à Paris, je chante toujours dans des karaokés. L’animateur, qui est aussi pianiste, me repère rapidement et me propose de l’accompagner dans un restaurant. C’est là ma première expérience de chant où je chantais aussi bien Edith Piaf que Mariah Carey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)   Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscritpion pour les chanteur(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscritpion pour les danseurs(euses)
» Formulaire d'inscritpion pour les acteurs(ices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de Versailles :: Casting :: Hall d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser